Il est fort probable que le rebond technique qui a pu être observé hier s’épuise un peu, faute de moteurs pour l’entretenir. Nous pensons que le risque politique en France va définitivement passer au second plan en bourse – à moins d’une surprise dans les sondages. Les investisseurs vont probablement plus regarder du côté des Etats-Unis. Depuis déjà deux séances, le taux à dix ans des Etats-Unis effectue un rebond, à un plus haut depuis trois semaines. Ce n’est pas encore inquiétant. Mais si le mouvement se poursuit, cela pourrait peser négativement sur la dynamique boursière outre-Atlantique et, par ricochet, sur l’évolution du CAC 40.
- Dossier Cayman : remboursement intégral obtenu pour les investisseurs BeeBonds ! 30 décembre 2022
- Bonne nouvelle pour le pouvoir d’achat 03 avril 2023
- Comment mettre en place un plan d’épargne chez Trade Republic ? 29 janvier 2024
- 4% brut sur le solde d’argent chez Trade Republic 15 septembre 2023
- Mazaro renforce sa structure 28 février 2023
Recommended For You
25 avril 2025
Commentaire bourse – Christopher Dembik de Pictet AM – 25 avril
Sauf catastrophe, la bourse de Paris devrait finir en positif cette semaine. Toutefois, le moral n’est pas au rendez-vous. Les résultats d’entreprises sont dans l’ensemble bons mais le manque de visibilité pour les mois à venir incite à la prudence. Heureusement, tout n’est pas négatif.…
24 avril 2025
Commentaire bourse – Christopher Dembik de Pictet AM – 24 avril
Donald Trump joue au bon flic, mauvais flic. Il semble désormais disposer à faire des compromis. Mais on sait que ça peut ne pas durer. Le maintien de J. Powell à son poste jusqu’à la fin de son mandat en mai 2026 n’est pas une…
Commentaire bourse – Christopher Dembik de Pictet AM – 28 avril